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Sommaire des activités
Une.
Acheter des matériaux. Achetez
le suivant # 2 ou mieux le bois en pin, sapin, peuplier, ou cèdre: (7) 1
"x 2" x 8 'bandes; (2) 1 "x 3" x 8' bandes, (2) ½ " x ¾ "x 8
'clairement moulage de pin. Achetez
une boîte en acier inoxydable de 50 ¾ "# 8 vis à tête plate, une
douzaine 2" # 8 vis en acier inoxydable, une douzaine de ¾ "à 1"
rondelles d'ailes avec «trous de 3/16, un 10 oz le tube de Loctite / PL Premium Adhésif de construction, un 8 oz récipient en plastique de Titebond II ou de la colle Titebond III.
2.
Emprunter, acheter ou faire au moins une douzaine de pinces. Au moins 8 d'entre eux peuvent être des pinces à ressort. Au moins 2 devrait être plus lourds serre-joints ou pinces lourds similaires.
3.
Ajouter renforcement pièces aux cadres à l'intérieur. Configurez votre espace de travail pour renforcer les cadres latéraux à l'intérieur du bateau. Alignez
un 1 "x 2" x 8 'avec le sommet d'un cadre à l'intérieur comme indiqué
par la ligne pointillée dans le Panneau n ° 2 ainsi que la vue à
l'intérieur du cadre à l'intérieur dans le Panneau n ° 5. Appliquer Titebond colle à la bande et fixez-le sur le bord supérieur. Faites
la même chose avec un "x ¾" bande ½ x 8 'de moulage le long du bord
inférieur du cadre intérieur avec le ½ "côté collé à la surface de la
structure interne. Finir
les cadres à l'intérieur en ajoutant les pièces de renfort entre le
bord supérieur droit et le bord inférieur courbe, comme illustré dans
les panneaux # 2 et # 5. Assurez-vous
que les bandes de renforcement seront à l'intérieur ou sur le côté «C»
de la trame de contreplaqué BC, pas sur le visage ou sur le côté "B". Vous pouvez utiliser ¾ "vis ainsi que des pinces pour maintenir les pièces en place pendant que la colle sèche.
¾ "vis sont entraînées par la face dans les bandes de renfort puis supprimé après que la colle sèche. Les rondelles aident à protéger la surface du bois des têtes de vis.
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Cette photo montre le revers après les bandes de renfort et des pièces sont collées en place. Notez la plaque de support de leeboard large dans le centre de l'image à l'intérieur. Placer une de ces plaques de support dans le centre de chaque trame à l'intérieur.
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L'arc
bande de renforcement est fabriqué à partir d'un morceau de 1 "x 3" qui
est coupée pour s'adapter le long du bord avant de l'arc entre le
journal de bouchain et de la formulation de support de plat-bord. Nous avons utilisé PL Premium pour combler les lacunes que nous avons eues entre les morceaux. La pièce ¾ "est coupé au ras de l'arc.
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4.
Renforcer le tableau arrière.
Tracer le contour du cadre de côté sur le tableau arrière. Régler
le bord arrière du cadre intérieur rempli à la verticale sur le bord de
la pièce de traverse arrière de sorte que le bord inférieur de la
monture correspond à l'arête inférieure de la traverse et le bord
intérieur du cadre est aligné avec le bord latéral de la traverse. (Voir les photos ci-dessous.). Répéter pour l'autre côté de la traverse. Après
avoir complété cette procédure de marquage, couper les haut et en bas
des traverses et pièces de support vertical pour le tableau arrière. Voir Groupe n ° 6 pour les dimensions de ces pièces et consulter les photos ci-dessous pour préciser leur emplacement. Les fonds des supports verticaux et la traverse inférieure exigent des coupes d'angle d'environ 17 º. Si vous avez accès à un banc de scie, la coupe longue sur la traverse inférieure est simple à faire. Il
est beaucoup plus difficile avec seulement une scie sauteuse ou une
scie circulaire, mais un avion de bloc tranchant, peuvent variations
généralement correctes. Si
vous trouvez que vous avez des lacunes entre la traverse inférieure et
la traverse lui-même, appliquer un cordon de PL Premium long de la
fente, puis lisser le filet avec un bâton de popsicle, abaisse-langue, ou une petite cuillère. Le PL Premium peut combler les lacunes jusqu'à environ ¼ ", va sécher dur, et peut être poncés.
Le mentor évalue la construction à ossature de côté et teste sa force.
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Placer le cadre à l'intérieur sur le tableau arrière pour marquer l'endroit où les traverses va. Une aide pourrait être nécessaire pour maintenir le cadre en position verticale. Nous suivons une procédure similaire au processus arc d'encadrement. Le
cadre de côté doit être aligné avec le bord de la traverse arrière sur
une largeur de 47 ½ "en laissant ¼" de chaque côté de la traverse pour
les parties à se chevaucher.
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Les
coins inférieurs du cadre et la traverse, ainsi que les côtés sont mis
en correspondance, puis le contour du cadre latéral est marqué
directement sur la traverse. Nous
avons eu un léger décalage parce que la pièce de support pin plat-bord
était d'environ 1/8 "plus large que la machine journal moulage et la
pièce de renfort entre eux.
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Vue de traverse arrière montrant cadre de renfort. Notez comment les pièces sont vissées à la contre-plaqué après la colle a été appliquée. Voir Groupe n ° 6 pour les dimensions et les angles.
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vue Edge du cadre de traverse de renfort arrière. Noter les trous de vis, où la charpente est collée et vissée au châssis latéral.
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Vue de l'arrière de traverse après cadres latéraux sont fixés. Notez comment les coins de traverse supérieure ont été arrondis à l'aide d'un gobelet en plastique pour marquer le rayon.
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5.
Renforcer le tableau arrière de l'arc.
Contrairement à la poupe de traverse qui est coupée à 47 ½ "de sorte qu'il s'adapte à l'intérieur des bords arrière des deux côtés ¼", le tableau de l'arc est coupé à la pleine 48 "afin de s'adapter sur les bords avant des côtés. Donc,
en marquant les endroits où les bords extérieurs de l'encadrement chute
de renfort pour l'encadrement de l'arc, permettent un supplément de ¼
"de chaque côté des cadres à l'intérieur pour les côtés. Voir
Groupe 7 pour encadrer dimensions ensuite découpé les deux traverses et
trois montants et soigneusement pince et coller tous les morceaux en
place.
La structure de renfort d'arc se compose de deux pièces transversales inclinées et trois montants. Tous ont des angles qui doivent être coupés. Voir la note sur le panneau 6
concernant ces angles de coupe.
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L'angle inférieur de 130 ° est obtenu avec un 40 º découpées le long du bord orienté vers l'avant de la traverse inférieure. A noter que la partie inférieure de l'arc a également été raboté à un angle. La pièce transversale supérieure est coupée à 27 º. Les montants sont coupées à angles similaires.
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L'arc est collé étroitement entre les parties de cadre intérieure et est aligné le long du fond. La traverse supérieure contribue à soutenir la partie avant du pont d'arc.
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6.
Ajouter une traverse supplémentaire pour aider à soutenir le bas. Couper
le 1 "x 3" x 45 3/8 "traverse inférieure représentée dans le panneau n °
4 et fixer avec de la colle et des vis pour les cadres à l'intérieur
lorsqu'elles sont indiquées sur les plans de la arrière de la traverse à
3 '9 "de la station 0 à la poupe du bateau. Assurez-vous
que le bas de la carte est aligné avec le bas de la ½ "x ¾" moulures
qui ont été utilisés comme des journaux de chine le long de la base du
cadre intérieur.
7.
Ajouter le support cadrage mât partenaire. Couper
les morceaux de 1 "x 2" de pont et de soutien de mât indiqués dans la
section # 4 et vis et coller ces morceaux en place, comme indiqué dans
les plans. Tous soutien de pont pièces transversales sont 45 3/8 "de longueur et sont installés sur le bord. Deux
petits morceaux de 1 "x 2" x 2 ¼ "sont collées entre les pièces avant
le pont de croix pour former la structure mât partenaire carré. L'ouverture
carrée pour le mât entre ces pièces de support doit mesurer 2 ¼ "de
chaque côté quand les deux petits morceaux sont collés en place. Ensuite,
deux morceaux plus longs de 1 "x 2" sont alignés avec les morceaux plus
courts et collés sur les bords inférieurs de la pièce transversale la
plus en avant, puis vers le tableau arrière de la proue à compléter la
structure de support de mât associé. Ces
deux dernières pièces mesurent environ 9 "sur le côté long supérieur et
8 ½" sur le côté inférieur courte avec un angle de 27 º pour
correspondre à l'arc. Cependant,
ces deux pièces peuvent avoir besoin d'être coupé pour s'adapter si
vous coupez un morceau aux dimensions données et trouvez qu'il ne
correspond pas parfaitement entre la proue et la traverse.
8.
Arrondir les coins de traverse.
L'utilisation
d'un gobelet en plastique, tasse de café, une boussole, ou d'autres
moyens pour dessiner des cercles d'un diamètre de 3 "-3 ½", tirer des
bords arrondis dans les coins supérieurs que de la proue et poupe de traverse, puis utilisez une scie sauteuse pour arrondir ces quatre coins. Sauvez les petits morceaux vous couper à insérer dans les coins à l'intérieur avant de les ponts plus tard.
9. Nettoyer.
Remarques et conseils Correspondent-dessous les numéros ci-dessus.
Une. Souvent, vous devrez utiliser des vis au lieu de pinces pour tenir une pièce en place pendant que la colle. En
plaçant une rondelle de pare-chocs sous la tête de la vis, la tête de
la vis ne nuira pas à la surface du bois quand il est vissé étroitement. Après
que la colle sèche, vous avez la possibilité de retirer la vis,
slathering un "diamètre brochette de bambou 1/8 avec de la colle et de
l'enfoncer dans le trou de vis, ou de retirer les rondelles et l'aide de
la vis elle-même pour aider à maintenir les pièces en place. Si
vous choisissez de laisser les vis dans le bois, je recommande
d'utiliser une mèche à fraiser à élargir le top des trous de sorte que
les têtes de vis seront facilement mis juste en dessous de la surface du
bois.
En ce qui concerne les colles, ni Titebond ni PL Premium sont recommandés pour une utilisation en dessous de la ligne de flottaison. Cependant, je n'ai pas eu des problèmes avec soit de la colle dans ces applications pour PDRacers précédentes. J'aime
PL Premium pour des applications telles que combler les lacunes, tenant
le bas sur (avec un nombre de clous de bronze et / ou des vis en acier
inoxydable). Au-dessus de la ligne de flottaison potentiel, je préfère généralement Titebond pour son temps de séchage plus rapide.
2. pinces à ressort sont souvent en vente dans les magasins à grande surface pour moins de 2 $ chacun. Port de fret offre souvent des colliers de type barre la une »pour environ le même montant.
3. Nous avons en fait utilisé ¾
"x ¾" morceau de moulure au lieu d'un ½ "x ¾" morceau de moulure pour
les journaux chine le long de la partie inférieure des cadres à
l'intérieur. Cependant, la pièce épaisse avait un problème à se plier à la courbe du bas PDRacer,
et non pas tous les constructeurs devront aides, avec la force de tenir
ce morceau en place le long de la bascule du bateau tandis que la pince
suivant ou vis est mis en place. Finalement, nous nous sommes installés sur la plus mince des deux pièces de la selle. Je
crois que j'ai pris cette "différence ¼ en compte lors de la
détermination de la taille des accolades de renfort entre la pure et
machine à l'arc, centre et arrière, mais c'est une bonne idée de
vérifier soigneusement ces mesures contre ceux qui sont prévus dans le panneau 5. D'ailleurs, c'est une bonne idée de vérifier chaque mesure au moins deux fois.
5. Angles sont difficiles à discuter. Angles extérieurs sont donnés dans le Panneau de 5 où les coins ne sont pas simplement les 90 º. Toutefois,
pour atteindre ces angles extérieurs, trois commissions doivent être
coupés pour la poupe et la proue traverses avec certains angles le long
des bords longs de ces conseils. Je donne ces angles dans les degrés qui se trouvent sur une scie circulaire ou scie à table pour prendre la bonne coupe. Par
exemple, pour obtenir un angle extérieur de 107 º à la poupe, la scie
est réglé pour couper le long du bord de la poupe de traverse
transversale accolade à 17 º qui est le nombre de degrés de plus que la normale de 90 ° coupe d'une scie qui est nécessaire pour réduire la 107 º coin. Je
montre vu angles coupés pour le tableau arrière du Panneau n ° 6 et
pour les deux traverses pour le tableau de proue dans le Panneau # 7.
7. Le croisillon milieu ne serait pas nécessaire pour un marin de poids plus léger. Toutefois,
si le capitaine et l'équipage seront peser plus de £ 250 combinés,
c'est une accolade supplémentaire qui pourrait être nécessaire. Si le skipper seul pèse de façon significative sur £ 220, puis en ajoutant (2) 1 ½ "de large x ¾" d'épaisseur patins à bas aideront accrochez-bas encore plus. J'aime la traverse médiane pour sa fonctionnalité ainsi. Il garde ma $ 10 aluminium chaise de plage que je prends parfois le long de longs voyages de glisser tout autour du bateau.
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